20:25




Il est 20h25 quand j'écris cet article.
On est samedi.
Charline est au lit depuis 19h40 après une journée épuisante.

Alors même que 2 jours durant Charline a été un ange, multipliant les sourires et les moments calmes,  aujourd'hui a été infernale.
Il faut que je me le répète 100 fois : ne jamais rien prendre pour acquis avec un bébé, chaque jour demande une nouvelle prouesse d'adaptation.
Les coliques qui s'étaient calmées ont repris au moment des tétées, la faisant pleurer et se tordre comme si elle venait de recevoir un coup de poing.
Et comme il n'y a rien à faire contre ça à part lui faire expulser l'air de son ventre (c'est à dire la faire roter ou péter hein), c'est assez limité pour la soulager un petit peu.
Du coup, ça l'énerve.
Du coup ça m'énerve.
Mais je rester calme.
Et lui dis des mots doux pour la rassurer.
Mais bon sang c'est épuisant.

Enfin bon, la voir sourire quand je lui chatouille le ventre et essayer de sortir des sons de sa bouche quand je lui articule des mots, me fait oublier l'espace d'un instant un peu la difficulté de cette journée.

Sinon je ne sais pas pourquoi mais en ce moment j'ai une passion pour m'acheter des fringues et avoir des looks un peu potables.
Là, j'aime beaucoup ce pull, il est hyper doux !
Je l'ai pris en 38 mais pour avoir un effet encore plus oversize et douillet j'aurais pu le prendre en 40 (je le trouve juste un peu limite au niveau la longueur en fait. Mais bon, ça va.)
Franchement, faire des photos de look n'est pas DU TOUT dans mes habitudes, je crois que ce sont les hormones... ?!
Je pense que c'est aussi parce que ça me donne un autre truc à faire que juste sortir mes seins pour Charline haha.

Pull - ASOS (ici)
Jeans - ASOS (ici)
Collier - BOHO STONES (ici)
Chaussures - CONVERSE

Commentaires

  1. hello, je sais pas si mon commentaire est passé, je voulais te demander comment taille les jeans chez asos (tu as pris quelle taille pour celui ci, surtout au niveau de la longueur et tu mesures combien histoire de voir comment cela tombera sur mon mètre 60), merci d'avance pour ta réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, non ton commentaire n'était pas passé !
      Du coup, ce jean je l'ai pris en taille W25 et longueur 32.
      C'est un boyfriend, il taille large, aujourd'hui encore après la grossesse il me taille grand, j'aurais du le prendre la taille en dessous.
      Pour la longueur il descend en bas de la cheville sans ourlets. Moi j'aime bien faire des ourlets donc du coup ça le remonte un petit peu. J'aurais là aussi pu prendre la taille en dessous niveau longueur !
      Et enfin je mesure 1m68^^

      Pour te donner une comparaison, dans mon article d'avant, le pantalon taille haute je l'ai pris en W26L32. Et il me va impeccable !
      J'espère que ça t'aura aidé :)

      Supprimer
  2. Merci de ta réponse. Tu comptes continuer tes vidéos ?
    Bisous jolie Pauline

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés