LE PÉDIATRE




Charline est suivie par notre médecin généraliste.
Mais j'ai voulu voir un pédiatre pour des questions un peu plus particulières et donc avoir un avis peut être plus pointu.
Hahahahahaha.

...

Moi " Vous savez si à un moment les tétées s'espacent ?
Pédiatre - Pourquoi, vous voulez changer d'alimentation ?
Moi - Oh mais non, c'est pas ma quest...
Pédiatre - Ok, donc diversification alimentaire au 4ème mois.
Moi - Mais je veux p...
Pédiatre - D'autres questions ? "

2 secondes plus tard suivant ce merveilleux échange :

Pédiatre " Vous pouvez la* déshabiller pour que je l'ausculte.
Moi - D'accord.
Pédiatre - Ah elle se met à crier, c'est normal elle fait maintenant la différence face à un étranger, elle ne veut pas que je la touche.
Moi *tourne la tête 2sec*
Pédiatre *prend Charline dans ses bras*
Charline *hurle*
Moi - ???!!
Pédiatre *continue sa vie*

Conclusion :
Je ne veux plus voir de pédiatre.
Notre médecin généraliste est quand même calé sur beaucoup de sujets concernant les nouveaux-nés, je m'en tiendrai à ses conseils.
De plus, il me dit TOUJOURS de poser moi-même Charline sur la balance car elle me connaît et à confiance en moi.
Ce pédiatre, après m'avoir dit " elle ne veut pas que je la touche " la prend à pleines mains ???!!!
La drogue ça va ?
Alors que j'allais chercher des réponses à des questions parfois essentielles pour moi, jeune maman qui découvre tout d'un bébé, je suis repartie vraiment énervée d'avoir été négligée et si peu considérée dans mes décisions (il m'a dit qu'il n'y avait aucune raison fondée de continuer l'allaitement jusqu'à 6 mois, que commencer la diversification alimentaire avant permettait au contraire de limiter ou prévenir les risques d'allergies. Il ne m'a pas un instant demandé pourquoi je souhaitais allaiter plus longtemps. Genre ???)

J'avais encore pleins de questions sur les pleurs des bébés passés 3 mois, Charline agitée des fois au sein et tout, bah je vais faire comme je le sens dans mon ignorance en écoutant mon intuition.
Je suis persuadée que ce sera bien plus profitable.
Pauvre type.

*si peu intéressé par Charline qu'il n'a pas pris la peine de l'appeler une seule fois par son prénom.

Bref, sinon j'ai eu un mal FOU à trouver un pull moutarde cet automne.
Ce qui est incompréhensible parce que y a pas plus représentatif de cette saison que cette couleur... Et genre sur Asos y'en avait quasi pas.
Heureusement, je suis tombée sur celui-ci !
Et sinon ce jean c'est le même que mon noir (porté ici), je l'aime tellement que, oui, il a fallu que je le prenne en 2 coloris haha.

Bisous !
Pull - BOOHOO (à priori épuisé ouin ouin)
Jeans - ASOS (pris en W26 L32)
Chaussures - La Halle Aux Chaussures

Commentaires

  1. Hello,
    C'est aberrant ! Il a même pas cherché à connaître Charline, à répondre à tes questions ou quoi.. Pire qu'à la chaîne.
    En ce qui concerne les médecins type pédiatre, PMI, etc.. on m'a toujours dit d'en prendre et d'en laisser. Parce que chacun à sa vision de l'éducation etc.
    Des fois ils débitent de ces conneries..

    Ce pull est top !! ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ! J'ai trouvé satisfaction avec le médecin généraliste, mais pour d'autres personnes de sera l'inverse. L'important c'est de se sentir en confiance :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés