UNE JOURNÉE





4h07 - Charline se réveille pour téter.
5h10 - je peux me rendormir.
7h09 - je vais chercher les croissants pour le petit déjeuner, ça fait toujours plaisir.
7h15 - je retourne me coucher parce que bon, ça va bien de se lever à l'aube pour de la nourriture, mais l'appel du lit douillet est bien plus tentant pour le moment.
8h - l'appel de la nourriture reprend le dessus. On mange les croissants. Charline dort toujours.
8h30 - je fais une tarte abricots/framboises.
9h - j'attaque le ménage. À ce rythme je risque de décrocher un bon rôle dans Desperate Housewives.
9h45 - je termine de passer la serpillère quand Charline se réveille. Je lui change la couche et la fait téter.
10h40 - je la recouche pour sa sieste et j'en profite pour dormir en même temps qu'elle.
11h40 - Charline doit avoir une horloge dans la tête car ses siestes durent 1h top chrono. Des fois moins. Mais jamais plus bizarrement haha...

***

J'avais commencé à écrire cette journée heure par heure puis Charline s'est révélée être bien agitée. Entre impossibilité de lui faire faire une sieste cet après-midi, agitation et pleurs aux seins pendant les tétées et une période bien éveillée ce soir jusqu'à maintenant (il est 22h) je n'ai pas eu beaucoup de répit !
Sachant qu'on s'était couchés tard la nuit d'avant (minuit passé, oui c'est tard quand on est parents haha) je peux dire que cette journée a donc été compliquée... (enfin sauf l'épisode manger des croissants et faire une tarte framboises/abricots hein.)*
J'espère que cette agitation est le fruit de la pleine lune d'hier soir !

*Finalement on a été d'astreinte jusqu'à 23h30. Alors pic de croissance (Charline a 2 mois et demi et le prochain est sensé être à 3 mois...) ou histoire de lune ? En espérant très fort que ce lundi soit moins agité...

Pull - ASOS (pas en stock ouin ouiiin)
Legging - ASOS
Ballerines - La Halle Aux Chaussures

Commentaires

Articles les plus consultés