PAULRND X MAISON PRIMAIRE


Ça faisait un bail que je n'avais pas publié une tenue ici.
Honnêtement, le temps m'a cruellement manqué le mois passé avec Charline qui était constamment en demande de lait.

Ceci dit, j'avais quand même pris le temps de passer commande de ce tee-shirt que mon copain Paul a eu l'occasion de créer en collaboration avec Maison Primaire.
Et j'en suis TELLEMENT fan !!
Il vient parfaitement rendre une tenue classique ennuyeuse tout de suite plus pointue et recherchée.
Habituellement j'aime le porter avec un simple jean noir mais je voulais essayer quelque chose d'autre.
Bon clairement, on part pas sur une palette de couleurs très différente du jean noir hein.
Mais au moins j'ai lâché le pantalon pour ma jupe préférée que j'avais achetée l'année dernière chez La Halle aux Vêtements.
Je n'ai jamais vu une jupe aussi extra : la taille est élastique donc confort maximum même après le repas du dimanche chez mamie qui cuisine toujours trop et nous on mange toujours trop.
L'imprimé est sobre mais élégant.
La coupe est flatteuse.
Les baskets c'est parce que dans les montagnes, je m'amuse pas à marcher avec des talons hauts !
Même si j'aimerai beaucoup me trouver une jolie paire de bottines noires.
Bref, je trouve que le rendu fonctionne bien je suis contente.
Et puis trop heureuse de porter un vêtement imaginé par mon Paulo qui a fait un truc qui lui ressemble à 100%.
Proud mama <3

Si vous voulez vous laisser tenter par le tee-shirt, c'est ici que ça se passe : https://www.maisonprimaire.com/hello-nantes/imprim-paulrndn 



Commentaires

Articles les plus consultés