Sieste !





Vendredi 30 mars 2018 - 15h07

Bien.
Je profite de la sieste de l'après-midi de Charline pour passer par ici.
Oui, vous lisez bien : Sieste + Charline.*
Wahou, je me sens tellement mère accomplie rien qu'à écrire ça !
Ça fait 2 jours qu'elle me fait ses siestes SEULE me laissant les bras libres.
Ça paraît bête hein, mais je vous assure (et les mamans me comprendront !) que ça fait toute la différence de se retrouver avec ne serait-ce qu'une petite demi-heure rien qu'à soit.
Même si c'est pour en profiter pour faire du ménage, essuyer la vaisselle ou autre rangement de la maison, ça permet de couper quelques minutes d'être tout le temps collées l'une à l'autre.
Et je crois qu'elle apprécie ça autant que moi !

Du coup je viens vous poster cette tenue que j'aime beaucoup.
J'ai passé une commande sur & Other Stories pour la première fois de ma vie, dont notamment ce pull  rose/corail bien vif.
Je suis amour, il est chaud, il est tout doux, il est tout coloré.
Je l'ai pris en S, j'aurais pu le prendre en XS mais ça va l'oversize on aime.
Surtout avec un jean noir là, poupoupou ça pop à fond dans mon petit village de montagnes !

Sur ce, je vous laisse, Charline se réveille.

Bisous !

Jeans - Asos
Chaussures - Adidas
Colliers - Bohostones

*Évidement, le jour où je publie cet article Charline a déjà décidé depuis avant-hier que les siestes seules c'est nul on dort SI bien sur maman... Qui a dit " routine " et " un peu de temps pour soi " ????

Commentaires

Articles les plus consultés